mardi 27 février 2024

Du miel au blanc cassé

Après avoir eu une cuisine miel, pendant des années, je voulais changer pour du blanc cassé, 




J'ai choisi de garder le caisson d'angle   et de four (Lapeyre), ainsi que le dessous d'évier.

Pour le caisson d'angle et le bas four ils ont été repeint en Cotonnade  et vernis (Liberon)

et nous avons ajouté  un nouveau four,

Avant :

Après :

A gauche le congélateur à été habillé d'un film imitation acier brossé



Le meuble sous l'évier, avait été réalisé par petit mari, à partir d'une armoire en pin brut,



Sous ces 3 Meubles, petit mari à adapté les plinthes Ikea moulurées

Photo Ikea

Le caisson qui est parti dans la salle de bain a été remplacé par de grands tiroirs


De l'autre côté nous avons ajouté une demi colonne encore avec des tiroirs et un micro-onde,
ma collection de théière est rangé derrières les portes en verre.

J'ai commencer à coudre des torchons fleuris et des essuie-mains en nid d'abeilles.

Ainsi ma cuisine est plus pratique avec tous, ces tiroirs
Il me reste des petites choses, encore à faire.
Mais déjà je l'adore.

Douce soirée
véro

10 commentaires:

  1. C’est sympa ce changement de couleur pour ta cuisine. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliment bien fait. Bravo. ça change beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie transformation, très réussie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta nouvelle cuisine, elle me parait plus fonctionnelle.
    Tu as une belle collection de théières ❤️
    Bonne fin d'après-midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babeth, oui plus fonctionnel grâce aux tiroirs, pour mes théières, j'en ai d'autres à ranger (lol)
      Douce soirée, bises

      Supprimer
  5. Ah enfin je peux laisser un commentaire, depuis quelques jours impossible...
    Vivement que Canalblog ait terminé la synchronisation ...
    Ta nouvelle cuisine est lumineuse à souhait, et ta jolie collection de théières à trouvé sa place, bravo c'est une réussite cette belle transformation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Monique, j'ai délaissé canalblog,
      Ha mes !! théières, va falloir une autre vitrine, j'en ai d'autres (lo)
      bon dimanche

      Supprimer



Merci, pour vos gentils messages.