dimanche 10 mars 2024

Coin couture

 Quand nous étions arrivés dans cet appartement, petit mari, c'était aménagé un coin bureau, dans ce cagibi, puis les enfants ont pris leur envolent, et petit mari a utilisé la chambre de notre fils pour en faire un bureau bien confortable.

Il y a quelques semaines, je me suis dit que ce lieu, serait parfait pour y laisser ma machine à coudre en permanence, toujours prête pour coudre !!!

Un début d'organisation, de trie, de rangement !!!!

Coudre de grands rideaux pour cacher les outils de Mr.






J'ai utilisé le beau tissu de Hemmers, choisi des anneaux clipsable noir et une tringle noir, pour reprendre la couleur du bureau.




















j'ai choisi de réaliser ce tapis de MAC, création de Molly and Mama




















Ce Weekend, j'ai assemblé Des hexagones, et quilter à la machine, les débuts de mon tapis, reste les poches et le biais à poser, 


















Encore beaucoup de travail 😏 pour aménager définitivement ce petits coin.

très bonne soirée
Bises
Véro

4 commentaires:

  1. Sylvie broderies10 mars 2024 à 19:04

    Il est très sympa ton coin couture, beau début de ton tapis machine à coudre. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas bien travailler dans cet espace. C’est agréable d’avoir son coin.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C’est moi qui est commenté précédemment.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style et surtout le tapis pour la machine à coudre, magnifique !

    RépondreSupprimer



Merci, pour vos gentils messages.